Eva .. Ange Noir ..

Nombre de messages: 64 Age: 40 Localisation: Charleroi Loisirs: ésotérisme
 | Sujet: Re: ma demande FAIT Ven 1 Aoû - 15:15 | |
| Wow merci Marie, Apparemment, c'est très positif et ça me fait plaisir, j'espère juste que c'est avec l'homme que j'attends que je vais retrouver ce bonheur, en tout cas, c'était le sujet de ma question, ça me semble parfait. Plusieurs médiums m'ont dit qu'effectivement, il allait me revenir, mais que ça allait durer des mois et là, cela fait 7 mois et demi que je l'attends, espérons que l'attente ne soit plus aussi longue Encore un tout grand merci pour ta voyance Marie  [b] |
|
Eva .. Ange Noir ..

| Sujet: Re: ma demande FAIT Ven 1 Aoû - 15:21 | |
| |
|
Marie .. Néo Prêtresse ..

Nombre de messages: 641 Age: 27 Localisation: Villenave d'Ornon (33) Loisirs: Loisirs créatifs, cuisine, natation, promenade, sorties culturelles... Humeur: Courtoise et avenante
 | Sujet: Re: ma demande FAIT Ven 1 Aoû - 15:25 | |
| lol oui dater n'est pas évident... toutefois, vu la force du ressenti... imagine que j'étais submergée par tout ça  *pouf* de la joie et de l'harmonie de couple partout  Ca me semble très proche... Je dirai dans les deux mois... mais certainement pas une attente en "année"... Mais je ne peux pas vraiment dater... j'espère que tu me comprend  _________________ ~ Administratrice du forum ~ |
|
Eva .. Ange Noir ..

| Sujet: Re: ma demande FAIT Ven 1 Aoû - 15:29 | |
| Oui, c'est super en tout cas, tu viens de me donner de l'énergie positive pour les mois à venir, merci beaucoup  |
|
amgfra
 | Sujet: Re: ma demande FAIT Mer 28 Déc - 10:01 | |
| Je trouve que vos aides sont incroyable ma chère Marie.Je vous remercie chaleureusement pour votre générosité. voyance en direct |
|