Magie blanche, protection, purification, ésotérisme, traditions païenne, spiritualité, prières, anges, karma, médiumnité, voyance gratuite, esprit, magie bénéfique, lumière, chakra, développement personnel, pensée positive...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celtickitten

Féminin
Loisirs : Wicca, cristaux, mythologie celte, angéologie, plantes, herbes,travail des chakras, mandalas, travaux manuels de toute sorte
Humeur : Toujours d'excellente humeur, un mental d'acier, un désir de savoir, connaître toujours plus...

MessageSujet: La rencontre   Jeu 16 Déc - 23:08

[b][i]Bonjour à tous!

Afin de faire plus ample connaissance avec vous, je désire me présenter, simplement, en vous mentionnant un principe auquel je tiens, et par lequel je fonctionne..... Il s'agit d'un principe wiccan, qui, selon moi, est très révèlateur de la personne qui le suit.... Voici:

...............................Si tu ne blesses personne, fais ce que tu veux..................

...............................Ce que tu envoies, te reviens selon la loi des trois.............

...............................Suis cela avec spiritualité et amour...................................

..............................Joyeuse est la rencontre et joyeux est le départ.................

Bonne soirée à tous, et à tout bientôt! celtickitten
Revenir en haut Aller en bas
amgfra

Masculin
Loisirs : esoterisme

MessageSujet: Re: La rencontre   Mar 20 Mar - 12:56

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté .
Voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas

La rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1