Magie blanche, protection, purification, ésotérisme, traditions païenne, spiritualité, prières, anges, karma, médiumnité, voyance gratuite, esprit, magie bénéfique, lumière, chakra, développement personnel, pensée positive...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suivez le lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Sadness

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Loisirs : Tarot,Magie,Oracle

MessageSujet: Suivez le lapin blanc   Jeu 29 Déc - 21:08

Après la longue course contre le temps, j’ai atterris parmi vous.


Bonjour ,

Je ne sais jamais par où commencer.... Je vais faire simple dans ce cas.
Je me suis toujours intéressé à la magie et à l'ésotérisme. Je crois en un Dieu, peu importe le nom qu'il puisse avoir. Je crois que dans chaque ombre se cache une lumière. Rien n'est vraiment noir ou blanc, il y a simplement des nuances qui se mélangent.

Mon avis sur ce qui m'a poussé vers la Magie: je crois que c'est pas mal le même que tout le monde. Ne nous voilons pas la face, c'est le désir d'obtenir quelque choses, peu importe ce que cela puisse être. J'étais en pleine noirceur, enfin c'était une époque de ma vie assez noir, je croyais que la magie pouvais m'aider. Aide toi et le ciel t'aidera. Mais, j'ai toujours eue une attirance pour cette pratique. Je tiens à dire que je suis débutante ce qui concerne ce domaine. Je suis au stade de l'apprentissage, et je tien à approfondir ma connaissance. J'ai déjà essayée des rituels, mais je crois que mon manque de confiance en mes capacités, ont pas donner le résultat désiré et vu que la magie est un domaine ou il faut beaucoup faire de la pratique pour y arriver.

Quoi d'autre??? J'aime bien aussi l’athéologie ( Les Anges si je ne me trompe pas de mot ) Moi et les termes scientifique euuuu!!! J'ai déjà eu la chance de faire leur connaissance. Est-ce que tu crois au ciel? Je crois au ciel, purgatoire, enfer. Je crois aux Démons, pour la même raison que les Anges Ohh!!! Je ne suis pas folle, j'ai pourtant toute mes esprits. J'aime bien le Tarot quoi que celui de Marseille . Je le trouve vraiment trop complexe, alors je me suis tourner vers les Oracles que je trouve mieux. Enfin, pour moi. Je crois être empatte mais...!! Pour je crois, parce que je suis en pleine période de questionnement et je me remet en cause constatant. Je ne sais pas quand je vois une personne pour la première fois mon feeling est juste. Une fois un gros NON retentit dans ma tête quand j'allais rencontrer un mec. Laisser moi vous dire que cela vous arrête net de marcher. Je suis sujet au voyage astral et rêve lucide. Quoi que la j'en fait plus beaucoup. J'ai déjà enttendu des voix dans mon oreille et j'étais seule . J'ai déjà eu des flash qui se sont avérés vrais. Des rêves prémonitoires.

Bon je crois que c'est assez complet et moi qui voulais faire sa court euuu!! Une fois on m'a dit que je suis un canal entre le Divin. Laisser-moi vous dire que cela je ne l'ai pas prit au sérieux. Même là.... Comme je vous ai dit je suis en grande période de question et je cherche des réponses. Si vous avez quelque chose à me dire gêné vous pas.

Alice Sadness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suivez le lapin blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit lapin à 3 ans
» CHERCHE CAGE A LAPIN
» « Attention, petit lapin, tu vas marcher sur des œufs... »
» Action à PARIS contre la viande de lapin(élevage, abattage)
» Lapin au cidre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Eso Spirit... :: La vie du forum :: Les anges de ce forum-
Sauter vers: