...Eso Spirit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie blanche, protection, purification, ésotérisme, traditions païenne, spiritualité, prières, anges, karma, médiumnité, voyance gratuite, esprit, magie bénéfique, lumière, chakra, développement personnel, pensée positive...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Administratrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
.. Néo Prêtresse ..
Marie


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Loisirs : Loisirs créatifs, cuisine, natation, promenade, sorties culturelles...
Humeur : Courtoise et avenante

L'Administratrice Empty
MessageSujet: L'Administratrice   L'Administratrice Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:46

Bonjour, je suis comme vous pouvez le constater, l'admin et la fondatrice de ce forum : ESO SPIRIT.

Je suis ravie de pouvoir vous y accueillir et espère que vous vous y plairez !! sunny



Pseudo : Marie (parce que c'est un de mes prénoms)

Âge : Indiqué dans mon profil Wink

Comment vous avez découvert le forum : En le créant lol!

Ce qui vous à mené à l'ésotérisme : La curiosité au départ, l'envie de mieux me connaître et connaître le monde qui nous entoure et surtout, aider mon prochain.

Pratiquez-vous la magie ? (si oui, que faites-vous ?) Oui, depuis mes 16 ans, d'abord très peu avec une personne de ma famille. Par la suite seule, et ce depuis mes 19 ans. Je n'utilise la magie que dans les cas extrêmes (hantise, protection, purification, exorcisme, aide pour des situations complexes...). Je suis médium et dans ce cadre, ai souvent a user de ce genre de magie. Je pratique également le magnétisme depuis peu, je "m'exerce" en quelque sorte sur ma mère qui se prête à mes mains de fée. Smile

Avez-vous l'intention de participer aux discussions du forum ? Oui lol! Tous les jours, est plusieurs connexions par jour.


Dernière édition par Marie le Ven 25 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gerlic.labrute.fr
Marie
.. Néo Prêtresse ..
Marie


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Loisirs : Loisirs créatifs, cuisine, natation, promenade, sorties culturelles...
Humeur : Courtoise et avenante

L'Administratrice Empty
MessageSujet: Explication sur mes connaissances   L'Administratrice Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:55

Les sujets que j'aborde ici, sur Eso Spirit, sont des sujets souvent traités superficiellement sur les divers sites que l'on trouve sur le net. Une certaine vulgarisation de ces connaissances ésotériques s'est opérée suite au boom des diverses séries fantastiques, livres récents etc... Les plus naïfs et influençables ont pris pour argent comptant les fait romancés et n'ont pas cherché à comprendre ce qu'EST la Magie réellement.

De part les dons que j'ai, j'ai été amenée à faire face à différentes situations, comme des hantises (donc purification, exorcisme, rééquilibrage, protection....), des attaques psychiques (donc blocage des attaques, renvoi ou annulation des forces, protection), ainsi que des aides plus "personnalisées" comme un soutien dans une entreprise/un projet, des soins alternatifs etc...

Ce dont je parle, les conseils que je donne
suivant les questions posées et les différentes situations... tout ceci est basé "uniquement" sur mon "expérience personnelle". Libre à vous de ne pas être du même avis et de proposer votre point de vue sur les différents sujets abordés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerlic.labrute.fr
*Luna-Bella*

*Luna-Bella*


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Région Chaudière-Appalaches
Loisirs : Infographe-Web/Scrap-digi
Humeur : *Heureuse et Lunatique*

L'Administratrice Empty
MessageSujet: Re: L'Administratrice   L'Administratrice Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:43

Il est joli ton Forum Marie, je suis heureuse de l'avoir découvert!!
Longue Vie à Eso Spirit!!

J'ai hâte d'aller lire tes sujets et d'y participer bien sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://saisons.forumactif.com/index.htm
gandalfff




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : Québec, Canada, Terre, Voie Lacté, Perdu dans l'espace
Loisirs : Lecture, musique, photo, informatique, cinéma, etc

L'Administratrice Empty
MessageSujet: Re: L'Administratrice   L'Administratrice Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:39

Allo,

Je vais dire comme Lumina Bella très beau ton forum.... Un peu vide mais c'est un début... Et sujet interressant aussi !!!!

Ho j'alais oublier un détail le nom ESO SPIRIT... cela me rapelle un salon de chat que j'avais il y a de nombreuse année qui se nommais ÉSOCHAT...

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Marieva

Marieva


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Champagne
Loisirs : Voyance
Humeur : joyeuse

L'Administratrice Empty
MessageSujet: Re: L'Administratrice   L'Administratrice Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:05

Belle création
Je souhaite longue vie à ton forum

Bisous L'Administratrice 354882
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-divine.forumn.org/index.htm
Marie
.. Néo Prêtresse ..
Marie


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Loisirs : Loisirs créatifs, cuisine, natation, promenade, sorties culturelles...
Humeur : Courtoise et avenante

L'Administratrice Empty
MessageSujet: Re: L'Administratrice   L'Administratrice Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:06

Bonjour Marieva, merci beaucoup pour ton gentil message.
L'Administratrice 562428
Revenir en haut Aller en bas
http://gerlic.labrute.fr
Marieva

Marieva


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Champagne
Loisirs : Voyance
Humeur : joyeuse

L'Administratrice Empty
MessageSujet: Re: L'Administratrice   L'Administratrice Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:08

pas de quoi marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-divine.forumn.org/index.htm
gigi
.. Douce Sphinge ..
gigi


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 62
Localisation : belgique
Loisirs : forums,

L'Administratrice Empty
MessageSujet: Re: L'Administratrice   L'Administratrice Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:03

tres joli ton forum, longue vie a ton forum L'Administratrice 176934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Administratrice Empty
MessageSujet: Re: L'Administratrice   L'Administratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Eso Spirit... :: La vie du forum :: Les anges de ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser