...Eso Spirit...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie blanche, protection, purification, ésotérisme, traditions païenne, spiritualité, prières, anges, karma, médiumnité, voyance gratuite, esprit, magie bénéfique, lumière, chakra, développement personnel, pensée positive...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'eau du 25 mars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Witch




Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : Belgique
Loisirs : Animaux, nature, esotérisme

L'eau du 25 mars... Empty
MessageSujet: L'eau du 25 mars...   L'eau du 25 mars... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:09

Il y a des années je suis revenue avec un nouveau pensionnaire, un petit chien, mais largement touché par la teigne. Le traitement du veto ne donnant pas de résultat probant ma grand mère me donna une bouteille d'eau et me dis de lui en mettre tous les jours sur les endroits touchés. Au bout de 15 jours la teigne avait complètement disparu et ses poils repoussèrent encore plus beaux qu'avant.....

Voilà pour la petite histoire

Pour recolter cette eau, rien de plus simple, disposer des bassines en extérieur le jour du 25 mars (de 00h à 24h) et espérer qu'il pleuve!!! Ensuite simplement la reverser dans une bouteille et bien la refermer pour éviter son évaporation. Cette eau, je ne sais pourquoi, ne verdi pas. Ma grand-mère l'utilisait pour des petits problèmes cutanés et infections parasitaires.

Witch L'eau du 25 mars... 176934
Revenir en haut Aller en bas
Marie
.. Néo Prêtresse ..
Marie


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : Villenave d'Ornon (33)
Loisirs : Loisirs créatifs, cuisine, natation, promenade, sorties culturelles...
Humeur : Courtoise et avenante

L'eau du 25 mars... Empty
MessageSujet: Re: L'eau du 25 mars...   L'eau du 25 mars... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:45

Oh, c'est formidable pour ton chien !!
Et surtout pour les vertus de cette eau.

Je ne connaissais pas. Merci de nous en avoir parlé.

L'eau du 25 mars... 168909
Revenir en haut Aller en bas
http://gerlic.labrute.fr
 
L'eau du 25 mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...Eso Spirit... :: La vie du forum :: Bavardages :: - Trucs de Grand Mère --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser